Service client
Travaillons ensemble
Pour savoir comment nous pouvons vous aider à donner à vos clients la meilleure expérience possible et aider votre entreprise à croître
Nous contacter:
L'expérience de vos clients
Chez Domestic & General notre objectif est de protéger vos appareils et de vous en garantir une utilisation sereine en toute tranquillité. Que ce soit pour protéger vos appareils, pour déclarer un sinistre ou encore pour résilier votre contrat, nous sommes là pour vous aider.
Contactez nous
Protégez vos appareils
Réparations
Faire une réclamation
Contactez nous
Contactez nous
Pour toutes questions relatives à un sinistre, une annulation ou une demande de renseignement, vous pouvez nous contacter par email à cette adresse:
Téléphone: 0 987 671 482
Email: infofr@domesticandgeneral.com
Protégez vos appareils
Protégez vos appareils
N'hésitez pas à entrer en contact avec nous pour protéger vos appareils ménagers, ou électroniques:
Téléphone: 0 987 671 482
Email: infofr@domesticandgeneral.com
Réparations
Prendre rendez-vous pour une réparation
Vous êtes déjà client Domestic & General ? Découvrez comment prendre rendez-vous pour faire réparer votre appareil.
Pour plus d'informations vous pouvez contacter le service clientèle de Domestic & General Insurance au 0 987 671 482 de 9h à 18h du lundi au vendredi, hors jours fériés (appel gratuit en France métropolitaine).
Faire une réclamation
Prendre rendez-vous pour une réparation
En cas de réclamation, Vous pouvez contacter le service clientèle de Domestic & General Insurance PLC, 3 Rue Houdon, 75018 Paris