L'histoire de Domestic & General
Travaillons ensemble
Pour savoir comment nous pouvons vous aider à donner à vos clients la meilleure expérience possible et aider votre entreprise à croître
Nous contacter:
Depuis l'Australie jusqu'à Londres, découvrez notre histoire
Depuis 1912 , nous fournissons nos services spécialisés aux clients du monde entier, protégeant toute sorte de biens, de l'assurance de transport du bétail aux garanties pour laves-linge. Mais tout cela a commencé dans un endroit improbable - l'outback australien.
1912
C'est en 1912 que Samuel Copley fonde la Western Australia Insurance Company Limited (Waico), une petite compagnie d'assurance spécialisée dans la couverture du transport de moutons et de bovins.
1914
Deux ans plus tard, Samuel apporta ses activités et son expertise au Royaume-Uni, proposant ainsi des contrats d'assurance-vie, des assurances contre les risques de guerre, et plus encore.
1950
Au fil des années la Société s'essaye à plusieurs domaines d'assurance, mais c'est l'introduction d'une assurance contre la panne sur les premiers téléviseurs, dans les années 1950 qui s'avère être notre percée commerciale la plus importante.
1971
En 1971, Martin Copley, petit-fils de Samuel reprit l'entreprise et plaça au cœur de la stratégie, les garanties à bas prix couvrant les appareils domestiques.
1991
1991 marqua notre développement en Europe continentale avec l'ouverture de notre bureau français à Paris reflétant ainsi notre désir de mieux servir nos clients et partenaires internationaux.
1992
Notre bureau espagnol à Madrid fut rapidement ouvert afin d'accroître notre présence en Europe.
1994
Avec un nombre croissant de partenaires à travers l'Europe nous avons ouvert en 1994 notre bureau allemand, à Wiesbaden.
1999
Peu avant le nouveau millénaire nous avons lancé notre site internet, donnant ainsi à nos clients un nouveau moyen de régler, de renouveler leurs contrats et de réaliser une demande de devis en ligne.
2007
Après avoir arrêté nos activités en Australie il y a près de 50 ans, nous avons décidé d'ouvrir un nouveau bureau à Melbourne afin d'avoir à nouveau une présence sur ce marché.
2012
2012 marqua l'ouverture de notre bureau le plus récent, celui de Milan en Italie.
2013
Domestic & General Group Holdings Limited est racheté en 2013 par CVC Capital Partners, fournissant ainsi une vision et un investissement nécessaire afin de guider l'entreprise.
2016
Nous assurons désormais la tranquillité de nos 16 millions de clients, dans 15 pays, en protégeant leurs appareils en cas de panne.