Expérience client améliorée
Travaillons ensemble
Pour en savoir plus sur la manière dont nous pouvons vous aider à améliorer l'expérience de vos clients
Nous contacter:
Améliorez l'expérience de vos clients
Notre infrastructure et nos équipes d'experts peuvent vous aider à améliorer l'expérience de vos clients en vous proposant des services de garantie et d'assurance de qualité.
92% de clients satisfaits
Nous sommes dédiés à un service d’excellence
Nous avons géré...
Plus de 2 millions de réparations pour nos consommateurs
Nous nous occupons de
16 millions de consommateurs dans 15 pays à travers le monde
Service local
Avec des centres d'appels répartis à travers le Royaume-Uni, l'Europe et l'Australie, vos clients auront toujours la possibilité de parler à une personne à proximité.
Des réparateurs expérimentés
Nos réparateurs sont des experts en appareils électroménagers et électroniques, offrant à vos clients et leurs appareils le soin et l'attention dont ils ont besoin.
Fidélisez vos clients
Si nous décidons de remplacer un appareil pour vos clients, nous leur fournirons un nouvel appareil de la même marque afin qu'ils vous restent fidèles.
Partenariat intelligent
Nous pouvons créer un modèle de partenariat opérant sous votre marque, et qui vous permettra de bénéficier de notre infrastructure, offrant ainsi aux clients la meilleure expérience possible.
92% de nos clients nous recommandent
Après réparation d'un appareil défectueux, 92% de nos clients disent qu'ils recommanderaient nos services (Enquête de satisfaction effectuée auprès des clients Domestic & General ayant bénéficié d'une réparation entre mai et octobre 2015).